BIENVENUE

Publié le par Courir dans Châtellerault

Bonjour et bienvenue sur le blog de

  

COURIR DANS CHATELLERAULT

Notre blog a pour objectif

de vous faire découvrir notre association

loisir "courir pour le plaisir"

 

bonheur-est-course-pied-L-1               

Publié dans vie de l'association

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Je voulais par ces quelques mots vous encourager à continuer. C'est grâce aux 10 km de Châtellerault que j'ai pris goût à la course à pied, pratique sportive qui m'a par la suite énormément<br /> apporté. Merci encore pour tout ce que vous faites, et courage pour la suite.<br /> Châtellerault a besoin de personnes comme vous. Sportivement, Yvan.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Yvan,<br /> <br /> Je ne te connais pas , mais je tiens à te remercier pour tes encouragements en te souhaitant une bonne année sportive pour 2010<br /> bien à toi<br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />